Des produits

  • Soybean Extract

    Extrait de soja

    Il a été extrait des germes d'herbes annuelles de soja (Glycine max.) Du genre leguminosae, avec une poudre jaune peu profonde à blanc cassé, une odeur particulière et un goût léger. Les ingrédients actifs sont les isoflavones de soja, les isoflavones de soja sont une sorte de flavonoïdes, qui est une sorte de métabolites secondaires formés dans la croissance du soja. Les isoflavones de soja sont également appelées phytoestrogènes car elles sont extraites de plantes et ont une structure similaire à celle des œstrogènes.Les isoflavones de soja sont des agents chimiopréventifs naturels pour le cancer, qui affectent la sécrétion d'hormones, l'activité biologique métabolique, la synthèse des protéines et l'activité des facteurs de croissance.
  • Polygonum Cuspidatum Root Extract

    Extrait de racine de Polygonum Cuspidatum

    Il a été extrait de la racine sèche de polygonum cuspidatum sieb.et.zucc, avec une poudre jaune brun à blanc cassé, une odeur particulière et un goût léger. Les ingrédients actifs sont le resvératrol, c'est une sorte de composé organique polyphénol non flavonoïde, qui est une antitoxine produite par de nombreuses plantes lorsqu'elle est stimulée. Le resvératrol naturel a des structures CIS et trans. Dans la nature, il existe principalement en conformation trans. Les deux structures peuvent se combiner avec le glucose pour former du CIS et des glycosides de resvératrol trans. Le CIS et les glycosides de resvératrol trans peuvent libérer du resvératrol sous l'action de la glucosidase dans l'intestin. Le resvératrol trans peut être converti en isomère CIS sous irradiation UV.
  • Phellodendron Extract

    Extrait de Phellodendron

    Il a été extrait de l'écorce séchée de rutacées de phellodendron amurense, avec une poudre jaune, une odeur spéciale et un goût amer, les ingrédients actifs sont le chlorhydrate de berbérine, c'est un alcaloïde d'ammonium quaternaire isolé de Rhizoma Coptidis et c'est le principal composant actif de Rhizoma Coptidis. Il est couramment utilisé dans le traitement de la dysenterie bacillaire, de la gastro-entérite aiguë, de la cholécystite chronique, de la conjonctivite, de l'otite moyenne suppurée et d'autres maladies, avec un effet curatif important. Le chlorhydrate de berbérine est un alcaloïde isoquinoline, qui existe dans de nombreuses plantes de 4 familles et 10 genres
  • Andrographis Paniculata Extract

    Extrait d'Andrographis Paniculata

    Il a été extrait de l'Andrographis paniculata (Burm.f.) Ness, avec une poudre fine brun jaune à blanc, une odeur particulière et un goût amer. Les ingrédients actifs sont l'andrographolide, l'andrographolide est une substance organique, le principal composant efficace de la plante naturelle Andrographis paniculata. Il a pour effet d'éliminer la chaleur, de détoxifier, d'anti-inflammatoire et d'analgésique. Il a un effet curatif spécial sur les infections bactériennes et virales des voies respiratoires supérieures et la dysenterie. Il est connu comme un antibiotique naturel.
  • Cinnamon Bark Extract

    Extrait d'écorce de cannelle

    Il a été extrait de l'écorce séchée de Cinnamomum cassia Presl, avec de la poudre brun rouge, une odeur spéciale, un goût épicé et sucré, les ingrédients actifs sont les polyphénols de cannelle, le polyphénol de cannelle est un polyphénol végétal, qui peut favoriser la synthèse de collagène dans le corps humain après avoir été absorbé par le corps humain, et peut éliminer les radicaux libres du corps. Il peut accélérer la régénération des cellules cutanées, augmenter l'activité des cellules cutanées et retarder le vieillissement cutané.
  • Tongkat Ali Extract

    Extrait de Tongkat Ali

    Il a été extrait de la racine séchée d'Eurycoma longifolia Jack, poudre jaune brune, odeur spéciale et goût amer, les ingrédients actifs sont l'eurycomanone, l'eurycomanone a pour effet d'arrêter le paludisme, d'éliminer l'humidité et la jaunisse, de renforcer le yang, d'améliorer la force physique et la vitalité, de réduire fatigue, stérilisation, anti ulcère et antipyrétique. Il a également pour effet d'améliorer diverses maladies telles que l'hypertension et le diabète.
  • Citrus Aurantium Extract

    Extrait de Citrus Aurantium

    L'extrait de Citrus aurantium (Citrus aurantium L.) est extrait de Citrus aurantium. Le Citrus aurantium, une plante de la famille des rues, est largement répandu en Chine. Dans la médecine traditionnelle chinoise, c'est une herbe folklorique traditionnelle utilisée pour augmenter l'appétit et réguler le qi (énergie). L'ingrédient actif est l'hespéridine et c'est une poudre fine jaune clair avec une légère odeur. Légèrement soluble dans le méthanol et l'acide acétique glacial chaud, presque insoluble dans l'acétone, le benzène et le chloroforme, mais facilement soluble dans l'alcali dilué et la pyridine. L'hespéridine est utilisée dans l'industrie alimentaire comme antioxydant naturel et peut également être utilisée dans l'industrie cosmétique.
  • Sophora Japonica Extract

    Extrait de Sophora Japonica

    Il est extrait de bourgeons séchés de Sophora japonica (Sophora japonica L.), une légumineuse. Les composants chimiques sont la rutine, la quercétine, la génistéine, la génistine, le kaemonol et ainsi de suite avec une poudre jaune clair à jaune verdâtre. Ces dernières années, des travailleurs médicaux nationaux et étrangers ont étudié ses effets et ont découvert que ses ingrédients actifs avaient des activités antibactériennes, antivirales, anti-inflammatoires et anti-oxydantes, et avaient un bon effet de prévention et de guérison sur la réduction des lipides sanguins, le ramollissement du sang. vaisseaux, reins anti-inflammatoires et tonifiants.
  • Epimedium Extract

    Extrait d'épimédium

    L'extrait d'Epimedium est dérivé de plantes Berberidaceae, qui sont extraites des feuilles séchées d'Epimedium (latin: Epimedium Brevicornum Maxim). C'est une poudre jaune brun avec une odeur spéciale et une valeur médicinale élevée. L'extrait d'Epimedium contient principalement de l'icariine et est utilisé depuis longtemps comme un aphrodisiaque végétal naturel pur. Icariin a un large éventail d'activités physiologiques et de nombreux nouveaux effets et applications pharmacologiques ont été découverts.Il peut non seulement augmenter le flux sanguin des vaisseaux cardiovasculaires et cérébrovasculaires, favoriser la fonction hématopoïétique, mais a également pour effet de tonifier les reins et l'impuissance, anti- tumeur et ainsi de suite. Il est soluble dans l'eau, l'éthanol et l'acétate d'éthyle, mais insoluble dans l'éther, le benzène et le chloroforme.
  • Olive Leaf Extract

    Extrait de feuille d'olivier

    L'oléopéine est principalement dérivée des feuilles d'olivier (Olea Europaea L.). La légende raconte qu'Athéna, la déesse de la sagesse, a vaincu Poséidon en lançant sa lance contre un rocher, créant un olivier fruitier. L'olivier est le symbole de la paix, de l'amitié, de la fertilité et de la lumière, appelé «arbre de vie». Il existe cinq principaux composés phénoliques dans les feuilles d'olivier: l'oleuropéine, les flavonoïdes, les flavones, les flavanols et les substituts phénoliques. L'oleuropéine, le plus bioactif de ces composés, est le principal composant du sécoiridoïde polyphénolique des feuilles d'olivier. C'est une poudre jaune brune et largement utilisée dans les produits de santé et les cosmétiques.
  • Flaxseed Extract

    Extrait de lin

    Il est extrait des graines séchées de l'herbe de lin (Linum usitatissimum L.) de la famille des Linacées. L'ingrédient actif est le Secoisolariciresinol Diglucoside (SDG) avec une poudre jaune brun. Les SDG sont considérés comme des phytoestrogènes, qui sont très similaires aux œstrogènes humains. On le trouve principalement dans les graines de lin, et sa teneur dépend de la variété du lin, du climat et des conditions écologiques.Il a un effet préventif sur les maladies œstrogéno-dépendantes telles que le cancer du sein, le cancer de la prostate, le syndrome menstruel et l'ostéoporose. Le SDG extrait naturellement peut non seulement être utilisé comme additif dans les aliments fonctionnels, mais également être ajouté aux cosmétiques pour prévenir et traiter le vieillissement cutané par leurs propriétés antioxydantes.
  • Skullcap Extract

    Extrait de Skullcap

    La baicaline est un composé isolé extrait principalement de la racine de la calotte (Scutellaria baicalensis Georgi (Lamiaceae)). La poudre de Baicalin est vert jaune avec une légère odeur et un goût amer. Il a une activité biologique significative, des effets antibactériens, diurétiques, anti-inflammatoires et autres, et a une forte réponse anticancéreuse aux performances physiologiques. Il joue également un rôle important en médecine clinique. L'absorption ultraviolette de la baicaline peut éliminer les radicaux libres d'oxygène et inhiber la formation de mélanine. Par conséquent, il peut non seulement être utilisé en médecine, mais également en cosmétique, qui est une bonne matière première cosmétique fonctionnelle.

Products

  • Soybean Extract

    Soybean Extract

    It was extracted from the germs of Soy(Glycine max.) annual herbs of genus leguminosae, with shallow yellow to off white powder, special smell and light taste. Active ingredients is soy isoflavones, Soy isoflavones is a kind of flavonoids, which is a kind of secondary metabolites formed in the growth of soybean. Soy isoflavones are also called phytoestrogens because they are extracted from plants and have similar structure to estrogen.Soy isoflavones are natural chemopreventive agents for cancer, which affect hormone secretion, metabolic biological activity, protein synthesis and growth factor activity.
  • Polygonum Cuspidatum Root Extract

    Polygonum Cuspidatum Root Extract

    It was extracted from the dry root of polygonum cuspidatum sieb.et.zucc, with brown yellow to off white powder, special smell and light taste. Active ingredients is resveratrol, it is a kind of non flavonoid polyphenol organic compound, which is an antitoxin produced by many plants when stimulated. Natural resveratrol has CIS and trans structures. In nature, it mainly exists in trans conformation. The two structures can combine with glucose to form CIS and trans resveratrol glycosides. CIS and trans resveratrol glycosides can release resveratrol under the action of glucosidase in intestine. Trans resveratrol can be converted to CIS isomer under UV irradiation.
  • Phellodendron Extract

    Phellodendron Extract

    It was extracted from the rutaceae dried bark of phellodendron amurense, with yellow powder, special smell and bitter taste,active ingredients is berberine hydrochloride, It is a quaternary ammonium alkaloid isolated from Rhizoma Coptidis and It is the main active component of Rhizoma Coptidis. It is commonly used in the treatment of bacillary dysentery, acute gastroenteritis, chronic cholecystitis, conjunctivitis, suppurative otitis media and other diseases, with significant curative effect. Berberine hydrochloride is an isoquinoline alkaloid, which exists in many plants of 4 families and 10 genera
  • Andrographis Paniculata Extract

    Andrographis Paniculata Extract

    It was extracted from the Andrographis paniculata(Burm.f.) Ness, with brown yellow to white fine powder, special smell and bitter taste. Active ingredients is andrographolide, Andrographolide is an organic substance, the main effective component of natural plant Andrographis paniculata. It has the effect of removing heat, detoxification, anti-inflammatory and analgesic. It has special curative effect on bacterial and viral upper respiratory tract infection and dysentery. It is known as a natural antibiotic drug.
  • Cinnamon Bark Extract

    Cinnamon Bark Extract

    It was extracted from the dried bark of Cinnamomum cassia Presl, with red brown powder, special smell, spicy and sweet taste, Active ingredients is Cinnamon polyphenols, Cinnamon polyphenol is a plant polyphenol, which can promote the synthesis of collagen in human body after being absorbed by human body, and can remove free radicals of the body. It can accelerate the regeneration of skin cells, increase the activity of skin cells, and delay skin aging.
  • Tongkat Ali Extract

    Tongkat Ali Extract

    It was extracted from the dried root of Eurycoma longifolia Jack, Brown yellow powder, Smell special and bitter taste, Active ingredients is eurycomanone, eurycomanone has the effect of stopping malaria, removing dampness and jaundice, strengthening yang, improving physical strength and vitality, reducing fatigue, sterilization, anti ulcer and antipyretic. It also has the effect of improving various diseases such as hypertension and diabetes.
  • Citrus Aurantium Extract

    Citrus Aurantium Extract

    Citrus aurantium extract( Citrus aurantium L.) is extracted from citrus aurantium. Citrus aurantium, a plant of rue family, is widely distributed in China. In traditional Chinese medicine, it is a traditional folk herb used to increase appetite and regulate qi (energy). The active ingredient is hesperidin and it’s light yellow fine powder with slight smell. Slightly soluble in methanol and hot glacial acetic acid, almost insoluble in acetone, benzene and chloroform, but easily soluble in dilute alkali and pyridine. Hesperidin is used in the food industry as a natural antioxidant and can also be used in the cosmetic industry.
  • Sophora Japonica Extract

    Sophora Japonica Extract

    It is extracted from dried buds of sophora japonica( Sophora japonica L.), a leguminous plant. The chemical components are rutin, quercetin, genistein, genistin, kaemonol and so on with light yellow to greenish yellow powder. In recent years, medical workers at home and abroad have studied its effects, and found that its active ingredients have antibacterial, antiviral, anti-inflammatory and anti-oxidation activities, and have a good prevention and cure effect on lowering blood lipid, softening blood vessels, anti-inflammatory and tonifying kidney.
  • Epimedium Extract

    Epimedium Extract

    Epimedium extract is derived from Berberidaceae plants, which are extracted from the dried leaves of Epimedium( Latin: Epimedium Brevicornum Maxim). It’s brown yellow powder with special smell and has high medicinal value. Epimedium extract mainly contains Icariin and has been used as a pure natural plant aphrodisiac for a long time. Icariin has a wide range of physiological activities and many new pharmacological effects and applications have been discovered.It can not only increase the blood flow of cardiovascular and cerebrovascular vessels, promote hematopoietic function, but also has the effect of tonifying kidney and impotency, anti-tumor and so on. It is soluble in water, ethanol and ethyl acetate, but insoluble in ether, benzene and chloroform.
  • Olive Leaf Extract

    Olive Leaf Extract

    Oleuropein is mainly derived from olive leaves( Olea Europaea L.). Legend has it that Athena, the goddess of wisdom, defeated Poseidon by hurling her spear against a rock, creating a fruited olive tree. Olive tree is the symbol of peace, friendship, fertility and light, known as the "tree of life". There are five main phenolic compounds in olive leaves: oleuropein, flavonoids, flavones, flavanols and phenolic substitutes. Oleuropein, the most bioactive of these compounds, is the main component of polyphenolic secoiridoid in olive leaves. It’s brown yellow powder and widely used in health products and cosmetics.
  • Flaxseed Extract

    Flaxseed Extract

    It’s extracted from the dried seeds of the flax herb( Linum usitatissimum L.) of the Linaceae family. The active ingredient is Secoisolariciresinol Diglucoside( SDG) with brown yellow powder. SDG is considered to be phytoestrogens, which is very similar to human estrogens. It is found mainly in flax seed, and its content depends on flax variety, climate and ecological conditions.It has a preventive effect on estrogen-dependent diseases such as breast cancer, prostate cancer, menstrual syndrome and osteoporosis. The naturally extracted SDG can not only be used as additives in functional food, but also be added to cosmetics to prevent and treat skin aging by their antioxidant properties.
  • Skullcap Extract

    Skullcap Extract

    Baicalin is an isolated compound extracted mainly from the root of skullcap( Scutellaria baicalensis Georgi (Lamiaceae)). Baicalin powder is yellow green with slight smell and bitter taste. It has significant biological activity, antibacterial, diuretic, anti-inflammatory and other effects, and has a strong anti-cancer response to physiological performance. It also plays an important role in clinical medicine. The ultraviolet absorption of baicalin can remove oxygen free radicals and inhibit the formation of melanin. Therefore, it can not only be used in medicine, but also in cosmetics, which is a good functional cosmetic raw material.